Chaudière gaz à condensation De Dietrich.


La condensation : des économies garanties

photo_produit_chaudiere_murale_gaz_a_condensation_naneo_emc_m_24_vignette_137[1]

La chaudière à condensation : ça fonctionne comment ?

Le principe de la condensation consiste à récupérer une énergie habituellement perdue, celle stockée sous forme de chaleur dans les fumées. Cette récupération permet de faire d’importantes économies d’énergie en atteignant des performances élevées.

De ce fait, consommant moins d’énergie, ce sont des chaudières écologiques et surtout d’un fonctionnement économique.

Tous les avantages du système de chauffage à condensation

– Solution idéale pour le neuf et la rénovation
– Installation et entretien faciles de votre chaudière
– Solution écologique: réduction des émissions polluantes
– Recharge en eau chaude sanitaire extrêmement rapide
– Bénéficiez des crédits d’impôts
– Solution économique: par rapport aux anciennes générations de chaudières

Exemple de chaudière à condensation De Dietrich:

NANEO

Chaudière gaz à condensation (6,1 à 35,7 kW)
La chaudière Naneo est proposée dans différents modèles pour s’adapter à tous les besoins. Pour le chauffage seul ou pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire, Naneo se distingue par sa compacité et sa haute performance.

Économique et performante
Grâce à la technologie de la condensation, bénéficiez d’un rendement de 109% avec Naneo. Réalisez jusqu’à 30% d’économies d’énergie par rapport à une chaudière classique*. Profitez également de l’eau chaude en abondance.

Ultra-compacte
Ses dimensions réduites (66,4 x 36,8 x 36,4 cm) et son poids ultra-léger font de Naneo la chaudière la plus compacte du marché, pour une intégration facile partout.

Conforme à la RT 2012
Naneo s’intègre parfaitement dans une démarche BBC en étant conforme à la RT 2012 grâce à une consommation électrique très faible en mode veille.

Les crédits d’impôt 2013:

Conformément à la Loi de Finances rectificative concernant les crédits d’impôt, vous pouvez bénéficier en 2013 de 10 à 40 % de crédit d’impôt. Les taux sont bonifiés si vous réalisez un bouquet de 2 travaux en rénovation. Les modalités d’octroi concernent les chaudières à condensation, les régulations et les équipements utilisant les énergies renouvelables ou favorisant les économies d’énergie. Autant de produits sur lesquels De Dietrich a porté toute sa force d’innovation ces dernières années dans le domaine des énergies renouvelables !