Alarme antivol habitat

Solution alarme évolutive LOGISTY-HAGER:

Nous proposons un produit fiable et agréé par les compagnies d’assurances, agréé NF, CE et A2P.
Nos alarmes Logisty de chez Hager sont de type radio (pas besoin de cablâge) ou de type filaire.
Elles sont évolutives et s’adaptent à tout bâtiment privé ou professionnel.
La gamme propose une multitude de capteurs en fonction du type de protection anti-intrusion voulu.
Les systèmes 2,3 ou 4 zones peuvent être pilotés par clavier(s) et ou télécommande(s).
La centrale gère également les détecteurs incendie, fumée, inondation, gel, panne congélateur etc…
La centrale alarme Logisty de chez Hager peut être couplée à un composeur téléphonique intégré ou en option afin de vous informer d’une intrusion ou d’un incendie en cas d’abscence.

Catalogue produits: Catalogue PDF Format PDF, 10 pages, 6Mo

Le site officiel Hager: Logisty

Pour toute étude ou information: Contacts:

promotion alarme logisty

Pourquoi choisir logisty.serenity ?

Equiper votre maison d’un système logisty.serenity, c’est accéder au meilleur de la technologie en matière de protection. Vous aurez ainsi fait le choix de la fiabilité, de l’innovation et de la modularité.

La centrale peut commander jusqu’à 4 zones indépendantes. Les commandes par groupe permettent de mettre en marche ou d’arrêter une ou plusieurs zones de protection indépendamment les unes des autres, telles que par exemple:

– la nuit, avec protection du rez-de-chaussée,
– en l’absence des occupants: marche totale pour protéger l’ensemble des locaux.

Installé par un professionnel, le système d’alarme logisty.serenity vous permet de bénéficier:

– d’une installation bien conçue par rapport à la configuration de votre habitation,
– d’une solution adaptée à vos habitudes,
– d’une installation optimale des éléments de protection,
– d’un paramétrage efficace du système,
– d’une pérennité de votre protection, grâce à la maintenance et au suivi de votre système de sécurité par un installateur qualifié.
La solution de sécurité logisty.serenity est une garantie de protection complète et fiable de votre domicile et de vos biens et vous offre ainsi une réelle tranquillité d’esprit.

Les 6 fonctions de l’alarme Logisty

Les systèmes de protection détectent les tentatives d’intrusion, dissuadent les intrus, donnent l’alerte et préviennent par téléphone. De nombreux périphériques offrent une multitude de fonctionnalités telles que, par exemple, la surveillance des mouvements, même en environnement difficile, ainsi que celle des risques domestiques potentiels.
Les systèmes d’alarme peuvent être complétés par la télésurveillance qui permet une sécurité accrue des locaux via un transmetteur téléphonique.
Hager

Centraliser les informations:

La centrale-sirène est le centre de décision du système d’alarme logisty.serenity. Elle reçoit les informations émises par les détecteurs et les commandes.
En cas d’alerte, elle déclenche sa sirène incorporée, les appareils de dissuasion et d’alerte, et mémorise les évènements survenus.
Avec son fonctionnement multi-groupes, elle permet aussi la gestion d’une ou plusieurs zones dans les locaux à protéger.

Hager

Commander votre alarme:

Les appareils de commande peuvent mettre en marche tout ou partie du système d’alarme, de l’intérieur comme de l’extérieur de l’habitation ou des locaux à protéger.
La télécommande et le clavier peuvent également déclencher un appel d’urgence, ou bien accueillir un visiteur en lui ouvrant le portail et en allumant les éclairages extérieurs.
Fixé au mur, le clavier tactile lecteur de badge permet de gérer plusieurs utilisateurs. En approchant le badge porte-clés du clavier ou d’un
simple appui sur la touche de la télécommande, le système d’alarme est activé ou désactivé. Il n’est plus nécessaire de mémoriser un code pour commander le système.

Hager

Détecter l’intrusion:

Les détecteurs d’intrusion sont placés aux points sensibles de votre habitation et informent la centrale en cas d’intrusion.
Pour la protection intérieure en présence d’animaux, un détecteur spécial permet de faire la différence entre votre animal domestique et un intrus.
Pour prévenir toute approche extérieure, le détecteur de mouvement extérieur spécial animaux permet de déclencher une pré-alarme afin de dissuader l’intrus avant l’effraction.

Hager

Détecter l’incendie et les risques domestiques:

Placé dans une pièce à risque, le détecteur de fumée décèle les feux à évolution lente dégageant une fumée opaque. Une telle détection entraînera une sonnerie au niveau du détecteur ainsi qu’un éclairage de secours pour évacuer les lieux.
En parallèle, comme lors de toute détection de risques domestiques (inondation, gel, coupure secteur, panne congélateur), le détecteur prévient la centrale, qui met en marche les sirènes et permet d’alerter à distance par téléphone.

Hager

Dissuader les intrus:

La sirène d’alarme constitue le moyen de dissuasion le plus efficace. Une sirène est intégrée à la centrale. Une sirène supplémentaire peut être placée à l’extérieur du site à protéger.
Une puissante sonnerie déstabilise l’intrus et prévient le voisinage. A l’extérieur, elle peut être complétée d’un flash clignotant pour une localisation visuelle aisée.

Hager

Alerter à distance :

Le transmetteur téléphonique déclenche l’alerte à distance par le réseau téléphonique en envoyant un message vocal à des numéros d’appel pré-programmés ou un avertissement digital pour les centres de télésurveillance.
Grâce à l’assistance vocale du système, la nature de [‘alarme est communiquée (anomalies du système, risques domestiques ou intrusion) et permet à la personne prévenue d’agir en conséquence.